ACCUEIL
     MATCHS
     JOUEURS
     FRANÇOISE MOISIE
     TÉLÉCHARGEMENTS
     CHAT
     FORUM

>LM²< vs Pod Le : 10/04/2008
2 - 1
    Détail du match :
Snow : 7 - 2
Coast : 2 - 7
Island : 7 - 0


    Liste des joueurs :
LoKo
KonX
DiablO
Bibi

C'etait un match joué en retard, après 130 messages pour ce mette d'accord, il a été décidé de le jouer en fin de saison.
Pas facile de ce remettre à train des maps qu'on avait déjà over train il y a 4 semaines.
Il faut préciser que les Pod devaient marquer un points absolument pour ne pas se retrouver reléguer en D4.

• On a commencé pas Coast, pas de chance c'était la seule map qu'il avait train et nous ben on a eu un peu de mal à ce mettre dedans. Loko toujours régu mais diablo et bibi on eu bien du mal à finalisé les points. Victoire logique des Pod.
• Sur Island, une team 2 surement bien meilleur que la team 1 qui avait perdu contre les SFO et super pyjama :) Un loko méga super puissant régu 1'06 et un bibi méga train régu 1'07 (sauf quand il fait des pb :lol: ) et un super didi toujours 2ème ou 3ème. La fessé monumental 7-0 :)
Précison que les pod étaient bidon il était régu 1'10 voir 1'12 ou 1'15 :(
• Enfin vient snow, comme d'habitude le Konx, Kaka et Loko ont super assuré. Les pod toujours pas train poutrage en réègle 7-2.

C'est sur ce dernier match que l'on termine la saison. Nous finissons 4ème, ce qui est une très bonne place avec le début de saison que nous avons eu. Un départ bien difficile !
Un grand merci à Kaka et Loko pour leur arriver dans la team, ce qui nous à permis de très bien jouer et de gagner.
Rendez-vous la saison prochaine on essayera de viser la D2 :D

commentaires (0)

>LM²< vs BL Le : 03/04/2008
1 - 2
    Détail du match :
Rally : 0 - 7
Coast : 7 - 2
Bay : 0 - 7


    Liste des joueurs :
Bibi
DiablO
KonX
Lithium
LoKo

commentaires (0)

>LM< vs hal-ko Le : 02/04/2008
3 - 0
    Détail du match :
Bay : 7 - 3
Coast : 7 - 1
Rally : 7 - 0


    Liste des joueurs :
Devil
JuniO
Maoul
Paf
Pagaisu

commentaires (2)

>LM²< vs oS]DoW[cHoe Le : 27/03/2008
2 - 1
    Détail du match :
Stadium : 5 - 7
Island : 7 - 6
Desert : 7 - 0


    Liste des joueurs :
Bibi
DiablO
KonX
LoKo
Mad

commentaires (0)

>LM< vs CMC Le : 26/03/2008
2 - 1

commentaires (0)

>LM²< vs MB Le : 20/03/2008
3 - 0
    Détail du match :
Coast : 7 - 2
Desert : 7 - 3
Snow : 7 - 2


    Liste des joueurs :
Mad
LoKo
KonX
DiablO
Bibi

Round 5 contre la power team italienne comme ils se nomment : les MB.
Ce match etait très important car on jouait une équipe mieux classée que nous et qui a réussi a battre les CMC², un gros poisson donc. Une victoire nous permettrait de nous relancer dans la battaille pour le podium.

On commence par coast où Bibi, Diablo et Loko prennent place. Loko nous sort du très lourd en enchainant des temps qui feraient peur à des joueurs de D1 et est surtout régu. Bibi gêre très bien son match et prend les points importants alors que Diablo qui ne joue pas dans les meilleurs conditions s'en sort haut la main et nous permet de les battre 7-2 malgré des runs très serrés pour les 2, 3 et 4éme places.

Ensuite vient desert où Mad et KonX rejoignent Diablo pour du desert à la Loser style.
Les LM² font preuves d'une grosse régularité et les rares crashes sont tout de suite contre-balancés par des retours du tonnerre. Mad claque des très bon temps et finit premier 6 fois sur 10 alors que Diablo finit deuxieme 7 fois sur 10, KonX assure et prend les points importants. Les MB ne parviendront qu'a marquer trois petits points.

Vient la manche snow, Loko reprend la place de Diablo et s'élance. Là encore les LM² sont très réguliers, Loko et KonX monopolisent la premiere place et ne laissent aucune chance aux MB qui ne peuvent tenir le rythme. Mad est un peu en sous-régime mais Loko et KonX font un très bon match, et permettent au LM² de remporter cette manche 7-2.

Et le voila le 3-0 tant attendu, même si les enviros n'etaient pas favorables aux MB, les LM² etaient vraiment bien préparés et ont montrés de quoi ils sont capables dans un match comme on aimerait en voir plus souvent! GG nous et GaZ pour la suite!

Dans les commentaires, je vais mettre quelques bonus dont une video du match faite par un membre des MB ( regardez surtout le premier round desert xD ) ainsi que quelques stats.

commentaires (3)

>LM< vs TnT Le : 19/03/2008
3 - 0

commentaires (1)

>LM²< vs TOX Le : 13/03/2008
2 - 1
    Détail du match :
Stadium : 0 - 7
Bay : 7 - 1
Rally : 7 - 0


    Liste des joueurs :
Mad
LoKo
KonX
DiablO
Bibi

Round 4 contre les TOX, une team très axée TMN et justement cette semaine la, on joue stadium :P
Autant dire que le meilleur résultats que l'on pouvait esperer etait le 2-1.
On commence justement par Stadium, où Loko, mad et KonX se sacrifient pour se faire torcher :D
Malgré un bon Loko qui tente rivaliser et une bonn régu de Mad et KonX, les temps atteints sont beaucoup trop moyen pour esperer prendre des points.
GG au TOX qui nous pètent 7-0.
Ensuite Bay, Bibi et Diablo rejoignent Loko et mettent en route la machine, des runs serrés mais les TOX ne parviennent pas a tenir le rythme imprimé par les LM² qui gèrent très bien leurs courses et ne leur laisse qu'un petit point.
On finit par rally où les TOX sont completement passé a coté, nous étions bien train et le verdict a été sans appel, 7-0, avec de nombreux doublés et triplés, on pouvait même respawner plusieurs fois et arriver troisieme :D On a finit en se klanoxant a la tronche pour essayé d'etre premier sans meme plus penser aux enjeux du match :P
Voila premiere victoire pour nous cette UL3 et surement pas la derniere!

commentaires (4)

>LM< vs YS-TP Le : 12/03/2008
3 - 0
    Détail du match :
Stadium : 7 - 1
Rally : 7 - 4
Bay : 7 - 2


    Liste des joueurs :
Selrahc
Pagaisu
Paf
Overdose
Maoul
Kosme
Devil

Round 4 contre les YS-TP ; une team que l'on voit depuis des années maintenant. :)

Nous avons commencé par la map bay où Paf, Selrahc et Maoul s'élancèrent. Paf était d'un très gros niveau suivant de pas très loin pas Roadster. Malheureusement, les coéquipiers de ce derniers ne semblaient pas capables de rivaliser et Maoul et Selrahc en profitaient bien. Score sans appel 7 à 2.
Nous enchainons avec Rally. Les >LM< étaient composés de Paf, Devil, et Pagaisu. La manche était très serrée, le niveau était très bon en face avec Feanor, Vexyde et ... cheplulenom. Les >LM< étaient un poil au dessus et gagnèrent la map 7 à 4. A noter que Devil nous sort un 53 en match !!! :drive12

La manche stadium se joua le lendemain avec Paf, Overdose et Kosme. Un grosse line-up qui ne laisse aucune chance aux adversaires. 7/1.

gg à tous.
prochain rendez-vous contre les TnT

commentaires (2)

>LM< vs GTMT Le : 05/03/2008
2 - 1
    Détail du match :
Desert : 7 - 1
Snow : 7 - 6
Island : 4 - 7


    Liste des joueurs :
Devil
JuniO
Maoul
Paf
Pagaisu

Cette saison, ce n'est pas les G² que l'on affronte ni les FTMT mais les GTMT ...... fusion de 2 grandes teams douées et très sympathiques.

Les joueurs s'élancèrent avec Speed. Cette manche fut agréable à regarder malgré la domination des >LM<. Le nouveau >LM< Pagaisu se montre très régulier avec des bons temps. Sachant qu'il a Devil et Paf comme coéquipier, on se doute du level de la team désert. :)

Pour de ce qui est de snow, cela fut très compliqué et très serré.
Les Loser Moisie se sont vu bien trop confiants. Comme souvent en snow, les runs sont très serrés et rapides ; la moindre erreur est impardonnable. Les GTMT mènent 6-4, mais comme contre les SFO 1 semaine plus tôt, les protégés de Françoise Moisie réussissent à faire leur retard et à l'emporter sur le fil. Un grand ouf de soulagement !

Puis vient la dernière manche : Island. Suite à un problème de compréhension au sein de la team, Phenomega ne tient pas sa place :yellowcard , et il n'y avait que 2 LM entrainés. Maoul faisait alors office de voiture balai. :corde
Les GTMT l'emportèrent 7 à 4.

gg aux gayzous et feuteumeuteuh.
à la prochaine et bonne chance !!!! :marin

commentaires (1)

>LM²< vs [CMC]² Le : 05/03/2008
1 - 2
    Détail du match :
Island : 7 - 4
Snow : 4 - 7
Desert : 4 - 7


    Liste des joueurs :
Mad
LoKo
Lithium
KonX
DiablO
Bibi

Encore une défaite pour les LM², contre des CMC overtrain et super régu. Il était imprenable sur les enviro de TMO. Il risque surement de finir premier de la D3.
Heureusement il y avait Island avec un Loko impitoyable on se demande ce qu'il faisait en D3 :)
Maintenant il faut penser au victoires pour jouer le maintien :D allé GOGOGO les LM²

commentaires (0)

>LM< vs SFO Le : 27/02/2008
1 - 2
    Détail du match :
Island : 6 - 7
Coast : 1 - 7
Snow : 7 - 6


    Liste des joueurs :
Pagaisu
Paf
Maoul

Nous voici arrivé à un match qu'on pourrait estimer comme un derby.
2 teams françaises (ou presque) de très haut niveau : LM vs SFO

Pour ce match, les >LM< sont amputés de membres cadres à savoir les monstres Devil et Junio.

La manche island fut plus serrée que prévu. Les SFO partent ultra favori avec Dengel, VP et Lookid. Lookid qu'on appellera plus comme çà désormais mais "Super Pyjama". En face, Paf, Maoul et Phenomega tenaient tête aux SFO. Tous les runs furent assez serrés en général. Mais les >LM< s'inclinèrent 7/6 après avoir mené 6/5.

Ensuite c'était le tour de l'environnement Coast puisque Super Pyjama l'avait décidé ainsi. Mais les >LM< allaient avoir un souci supplémentaire et de taille puisque Selrahc subissait lui aussi des problèmes de connexion Internet. Impossible pour lui de jouer, Paf et Maoul se retrouvèrent à 2 face à Super Pyjama, Dengel et YannCalvin. Pheno, sans train, devait quand même épauler ses coéquipiers. Paf et Maoul étaient un peu énervé suite à la tournure des événements et n'arrivaient pas à se concentrer et encaissèrent un 7/1. Lourde défaite alors que les >LM< pensaient justement être favori sur cet environnement.

A ce moment là, nous avons donc tous, sans exception, une grosse pensée à Super Pyjama qui, après avoir bien emm**** les >LM<, part se coucher suite aux appels incessants de sa maman chérie adorée qui l'aime. Super Pyjama avait décidé de jouer island en 1er, on devait donc se plier aux ordres de SuperPyjama. Idem pour la 2nde map, Super Pyjama devait jouer coast, et pour partit tôt, il voula absolument jouer coast malgré nos soucis.

HOMME DU MATCH : Super Pyjama

Pour finir, une bonne manche, bonnes rigolades et des runs très serrés en snow. Malgré les problèmes de connexion de Pagaisu, les SFO patientèrent que sa connexion redevienne stable. :alcool
Les SFO mènent alors 6/4 avec un Dridri chaud comme de la braise. Mais il craqua dans les moments importants (aidés par les faux rebonds) et les >LM< en profitèrent pour remonter les 3 points manquants.

gg à tous, bonne ambiance en général. excepté coast grâce à "Super Pyjama".

see you les SFO ! :drive15

commentaires (13)

>LM²< vs eh Le : 20/02/2008
1 - 2
    Détail du match :
Bay : 7 - 2
Stadium : 4 - 7
Rally : 3 - 7


    Liste des joueurs :
LoKo
Lithium
KonX
Bibi

Premier match de la saison, et comme à notre habitude et bien on le perd....
Pourtant pour cette saison, un joueur de gros calibre nous a rejoint : LoKo.

On commence par rally et premiere mauvaise nouvelle : Diablo ne peut pas nous rejoindre et on connait l'importance de Didi en rally.
Ajoutez a cela un Aassie de grande classe et bien on obtient un résultat de 3-7 pour eux. Dommage car les 2 autres joueurs n'etaient pas très inquiétant.
GG au lithou qui aura bien résisté et a LoKo qui a quand même bien assuré!

Ensuite stadium, notre pire enviro et dont nos chances de victoire étaient tres faibles.
Malgré un bon LoKo, bibi et KonX n'ont rien put faire.
Il faut souligner la grosse perf de Harkore pour les eh.
On peut préciser que Mad était censé jouer Stad a la place de KonX mais Mad avait paumé les clefs de chez lui.... GG!

Enfin bay où la on etait overtrain, avec un LoKo et un Bibi fins chaud.
On a été super régu, très peu de crash pour nous et Bibi ou KonX étaient toujours la pour apporter les points manquants aux premières places de LoKo.

Allé c'est pas fini on se resaisit et on défonce tout!

commentaires (0)

>LM< vs XR Le : 20/02/2008
3 - 0
    Détail du match :
Rally : 7 - 2
Stadium : 7 - 3
Bay : 7 - 3


    Liste des joueurs :
Pagaisu
Paf
Maoul
Devil

Match contre une team étrangère de très haut niveau.
Ils possèdent un nombre important de joueurs et en bonne qualité.

Les 3 maps se déroulent dans la bonne humeur avec de bons chronos.
Maoul, Paf, et Pheno se débrouillent très bien sur la map Bay et win la map 7 à 3.
Ensuite, les joueurs stadium vont tout aussi bien. Selrahc, Phenomega et Paf gagne aussi 7-3.
Pour finir, Devil accompagné de Pagaisu qui remplace Junio et de Stef qui remplace Sphax ne sont pas mis en difficulté. Les runs s'enchaînent bien pour finir avec 7/2.

gg à tous, très bon match de reprise contre les XR. :)

commentaires (0)


>LM< KTLC


>LM< KTLC


Création graphique // FEDERGRAFIX