ACCUEIL
     MATCHS
     JOUEURS
     FRANÇOISE MOISIE
     TÉLÉCHARGEMENTS
     CHAT
     FORUM

>LM²< vs CMC² Le : 21/11/2008
2 - 1
    Détail du match :
Stadium : 2 - 7
Bay : 7 - 4
Rally : 7 - 1


    Liste des joueurs :
Lithium
KonX
DiablO
Bibi
20-100

Enfin voila, le dernier match de la saison de la 4éme édition de la United League opposait le second squad des CMC aux LM²! Sans doute le match le plus attendu de la division3! Il s'agissait d'un match important pour les CMC qui ne devaient pas laisser 1 point passer pour les LM² pour finir premier de la division...

Voici le résumé:

Pendant que les LM² s'entrainérent sur notre serveur, les CMC² arriv&rent en masse! Toute l'équipe CMC² était venu ainsi que quelques membre de l'équipe n°1! Peu de temps aprés nous avions commencé par la map rally! Sans doute la map que les LM² auraient le plus de chance de gagner. Les runs s'enchainent et sont trés souvent serré, mais les LM² sont plus régulier sur la fin et font la différence! L'équipe LM² gagne emmené par Konx, Diablo et Lithium sous le score de 7-1!
A noté de jolie doublette et de belles remontées de notre part :)


Ensuite a l'opposé de rally, la manche la plus redouté est incontestablement Bay qui est l'une des spécialités de l'équipe CMC. Les runs sont aussi trés serré mais 20-100 est souvent en premiére place, il ne restait plus qu'a Bibi et a Konx de finir le travail. Aprés quelques crash des deux côtés nous finirent la map a notre avantage: 7-4 pour les LM²!


Puis nous avions finis par Stadium. Beaucoup moin fort que prévu Bibi, Diablo et 20-100 avaient une chance de remporter la map mais malheureusement les crashs s'enchainent. Beaucoup moins serré que les maps précédentes nous avions clos le match par le score de 2-7 en faveur des CMC².


Malheureusement nous n'avons pas réussi a foutre la fessée du siécle a notre équipe rival. Mais nous avions fait le principal qui était d'au moin marqué 1 point pour finir 1er de la division.
Merci pour ce fabuleux et dernier match a l'équipe des CMC² et des LM² qui finissent en beauté cette UL4.

En effet, l'équipe des LM² n'a perdu aucun match cette saison, et finit premiére de la division 3 points devant les CMC²!
Merci a la participation de la quasi totalitée de l'équipe excepté Twannou, F10sc et Toum².

Objectif suivant: Finir dans le meilleur classement possible en D2 :drive3

commentaires (4)

>LM< vs γѕ-τρ» Le : 13/11/2008
1 - 2
    Détail du match :
Stadium : 7 - 2
Island : 6 - 7
Snow : 1 - 0


Forfait sur snow, personne n'a trouvé le temps de faire la dernière manche snow !!!

commentaires (0)

>LM²< vs FGP Le : 13/11/2008
3 - 0
    Détail du match :
Snow : 7 - 1
Stadium : 7 - 2
Island : 7 - 0


    Liste des joueurs :
20-100
Bibi
DiablO
KonX
Lithium

commentaires (0)

>LM< vs ScrewD. Le : 05/11/2008
2 - 2
    Détail du match :
Rally : 7 - 0
Bay : 5 - 7
Coast : 4 - 7


    Liste des joueurs :
Devil
JuJu
JuniO
Maoul
Paf
Pagaisu

commentaires (0)

>LM²< vs Rm Le : 05/11/2008
3 - 1
    Détail du match :
Coast : 7 - 6
Rally : 7 - 1
Bay : 7 - 6


    Liste des joueurs :
Mad
Lithium
DiablO
Bibi
20-100

Cette semaine, avait lieu le match de la Division n°3 celui des LM² contre l'équipe des RallyMen! Un match que les LM² condiéraient comme une victoire sans trop grande difficulté a voir les commentaire Rm mentionnant l'absence de Kajin!

Mais a notre grande surprise, le jour du match, le mercredi 5 Novembre a 21heure... Les Rm débarquent en masse! Et nous voyons la lign-up auquel nous nous attendais mais Kajin avait finalement pu ce libérer! Finalement... Ce qui était prévu ne se passerait pas comme on ne l'espérais!


Nous débutâmes a l'heure sur la map Bay où s'élancérent Bibi, 20-100 et Diablo (qui a finalement remplacé Lithium et Mad qui devaient eux même remplacé KonX!). Les LM² commencent mal, ont du mal a être a leur maximum et encaissent un 2-0. La remontée se fait jusqu'a 2-2! 20-100 rate des départs en partant dernier mais se rattrape en finissant tout de même premier tandis que Bibi et Didi assurérent la 3éme et 4éme place sur certains runs... Malheureusement ce ne fut pas tout le temps le cas et le score reste toujours aussi serré mais cette fois ci a 6 partout! Le dernier run débute, 20-100 loupe son départ avec un Rm... Bibi et Didi assurent la 4éme et 5éme place! 20-100 remonte a son habitude premier et nous remportons la map bay!
Score incroyable de 7-6 en faveur des LM² contre des Rm trés surprenant!


Nous enchainâmes ensuite sur Rally! C'est ici que Diablo, Lithium et 20-100 jouérent contre de bons Rm tenant de bons temps dédimania! Les runs sont trés serré, heureusement pour nous et malheureusement pour les Rm, Hanni ratent quelques départs et les LM² en profitent pour faire des triplettes et des doublettes jusqu'a 5-0! La team Rm se réveille légérement et profite des nombreuses erreurs de 20-100 sur ce 6éme run pour remonté a 5-1. Les LM² jouent bien et sont réguliers contre des Rm nous tenant tête sur les derniers runs. Mais sans efficacité... Les LM² finissent par remporté la map rally sous le score de 7-1 reflettant mal les runs qui ont tout de même été serré!


Puis pour finir nous avons clos le match par la map Coast. Bibi, Mad et 20-100 savaient ce qui les attendaient en particulier par Kajin mais aussi par ces coéquipiers! A l'instar de la map Bay, les LM² s'y prennent mal au départ de la manche mais se récupérent rapidement et profitérent des crashs Rm! Le score est trés serré tout comme les runs. Nous cherchions impérativement la 2éme, 4éme et 5éme place maximum pour empocher le point! Cette technique marche bien et denouveau. Le score est de 6 partout! INCROYABLE, les pilotes sont overmotivés des deux cotés, les Rm veulent absolument empoché le point Coast tandis que les LM² veulent assuré le match parfait! Le run débute trés bien pour les deux teams... Les LM² partent devant en milieu de map mais Kajin et ces coéquipiers reviennet vite et a l'avant dernier virage les Rm sont sur le point de remporter la map! Mais Mad fait une magnifique pression sur un Rm qui se plantent avec notre Madou! Puis les LM² finirent... 2éme... 4éme.... Et 5éme!!
Encore une fois, la victoire n'a pas été facile du tout!


Tout simplement ahurissant! La team des Rm nous a offert un match d'une qualitée irréprochable! Avec de magnifiques runs; de trés bons temps; une ambiance génial!

Merci beaucoup a eux et bonne chance pour la suite de la compétition
Ce fut notre plus beau match de la saison (pour l'instant :p)

Semaine prochaine: Team des FGP, Go go go LM²!! la D2 nous tend les bras! :D

commentaires (3)

>LM< vs hal.ko. Le : 29/10/2008
2 - 1
    Détail du match :
Desert : 7 - 1
Snow : 7 - 2
Island : 0 - 7


    Liste des joueurs :
Devil
JuniO
Paf
Pagaisu

commentaires (0)

>LM²< vs TX Le : 29/10/2008
2 - 1
    Détail du match :
Snow : 7 - 3
Desert : 6 - 7
Island : 7 - 4


    Liste des joueurs :
Mad
Lithium
KonX
Bibi
20-100

Cette fois ci, il s'agissait d'un match aussi fun que difficile opposant l'équipe des TX face aux LM²!
Malgrés quelques souci avant et pendant le match, nous avions tout de même réussi a jouer sans trop grand probléme.
En effet puisque Didi, en info de derniére minute , pendant que tout le monde se préparaient, ne pouvait jouer la manche Island. Nous devions absolument trouver un remplacant... Et c'est Konx qui passa a la trappe pour remplacer didi!

Mais passons au match:
Nous débutâmes par Snow auquel Bibi, Lithium et KonX s'élancérent face au TX dans des runs trés serré! Des jolies temps tombent de notre côté ainsi que des triplettes profitant des erreurs TX, nous retiendrons la grande bataille opposant Lithium et Tueur (il me semble) sur tout le run! Le match commence trés bien, victoire 7-3 :)


Puis nous enchainâmes sur Desert! KonX, Mad et 20-100 impréssione lors des Warm-up en faisant tomber de gros temps! Malheureusement, en match, ce fut le contraire, les LM² dérapent, enchainent les erreurs, et sont assez déconcentré des quelques déconnection du TX Speedou. Le score est a ce moment la de 6-2! Nous savions que tout était possible en se remémorant du run Island contre les UMF² lors de la SL5! C'est donc avec détermination que les LM² remontent la pente jusqu'au score de 6-6! Le dernier run débute, les LM² partent premier, mais Mad et 20-100 dérapent au même endroit et perdent beaucoup de temps... Malheureusement défaite 6-7


Puis avait lieu Island avec Bibi, 20-100 et notre remplacant KonX ne connaissant absolument pas la map :shock: . Les warm-up se succcédent et 20-100 enchaine les gros temps pendant que KonX apprenait la map :P Nous devions donc assurer la 1ére place pour espérer prendre le point! Mais a notre grande surprise, Konx apprend vite la map et bat même notre Bibi national qui avais pourtant pas mal train! La manche Island est assez ennuyeuse. Mais victoire en faveur des LM² 7-4!


Merci les TX de nous avoir bien accueilli, ainsi que pour ce match trés fun!
Bonne chance pour la suite!


Objectif suivant: La team des RallyMen :trankil

commentaires (5)

>LM< vs TEP Le : 22/10/2008
3 - 0
    Détail du match :
Rally : 7 - 0
Stadium : 7 - 4
Bay : 7 - 3


    Liste des joueurs :
Paf
Maoul
JuniO
JuJu
Devil
Sulli

commentaires (0)

>LM²< vs TOX Le : 15/10/2008
3 - 1
    Détail du match :
Coast : 7 - 5
Desert : 7 - 3
Bay : 7 - 4


    Liste des joueurs :
Mad
KonX
DiablO
Bibi
20-100

Encore une fois, les LM² remportent le match face a la grande équipe des TOX!
Le groupe des LM² continue donc dans sa lancer de victoires!

C'est en étant motivés que les LM² arrivérent sur le serveur TOX a 21 heure! Le match débuta sur la map Desert avec Mad, Diablo et Konx! Les runs se succédent et les deux équipes n'arrivent pas a se départager jusqu'au score de 3 partout! Mais heureusement, les LM² gardent leur sang froid et profitent des nombreuses erreur TOX pour remporté la manche 7-3!


Les LM² commencent le match en beauté et désormais la motivation était plus que présente! Bibi (remplaçant Twannou), Diablo et 20-100 ont fait de beaux runs encore une fois bien serré a l'instar de la manche Desert! La map Coast se termine sur quelques erreurs de la part des TOX sous le score de 7 a 5 en faveur des LM²!


La vtictoire était désomrais LM! Bibi, Konx et 20-100 devaient finir en beauté le mach pour empocher le maximum de points! Les runs ont été moins serré que précédemment mais on a eu a faire a de jolies temps (quelques 55 de la part de 20-100 et des 56 de Thana et Konx).
Maps remporté 7 a 4!

Objectif rempli a merveille!
On a gagner le maximum de points possible! Cependant les TOX ont quand même un point grâce au point bonus!
Un grand GG a eux et bonne chance pour la suite de la compétition! :)


La semaine prochaine: Le plus gros de la saison! Les CMC²!

commentaires (1)

>LM< vs xLo Le : 15/10/2008
2 - 2
    Détail du match :
Coast : 6 - 7
Bay : 6 - 7
Desert : 7 - 0


commentaires (0)

>LM²< vs pod. Le : 08/10/2008
2 - 1
    Détail du match :
Island : 7 - 2
Desert : 7 - 3
Snow : 5 - 7


    Liste des joueurs :
Mad
Lithium
DiablO
Bibi
20-100

Aprés une entrée dans la compétition sous le meilleur des scores, l'équipe des LM² se devaient de continuer dans leur lancer!

Mais ce match n'a pas été facile face a la bonne team Francaise des Pod!


Le match a débuté a 21heure sur la map Snow où jouaient Lithium, Diablo et 20-100! Ces derniers commencent bien face a des Pod qui ont été plus fort que prévu!
Malheureusement, l'avance des LM n'aura pas tenu et c'est par une défaite que nous entamons le match 7 rounds a 5!


Désormais, la défaite n'était plus permise! Emporté par Mad, Diablo et 20-100 les LM² jouent trés bien contre des adversaires beaucoup moins dangereux que dans la map précédente!
Victoire des LM² 7-3!


Et pour finir, Bibi, Diablo et 20-100 en finirent sur une victoire de 7-2!
A remarqué un manque de régularité chez les pods face a l'équipe Island des LM² beaucoup plus régulière qu'eux!
Victoire 7-2!


En résumé:
Encore et comme d'habitude un trés bon match exécuté dans la bonne ambiance! Bravo aux LM² qui , malgré certains runs défavorable, ont très bien joué!
Merci aux pods trés fair-play et très sympa!
Bonne chance aux Pods pour la suite de la compétition!

Semaine prochaine: Du lourd! Objectif TOX!

commentaires (2)

>LM< vs CMC Le : 08/10/2008
-1 - -1

"Match reporté en fin de saison"

commentaires (0)

>LM< vs Reven Le : 26/09/2008
2 - 1

commentaires (1)

>LM²< vs Hal:ko Le : 26/09/2008
3 - 0
    Détail du match :
Stadium : 7 - 0
Rally : 7 - 2
Coast : 7 - 2


    Liste des joueurs :
Mad
Lithium
KonX
DiablO
Bibi
20-100

Et c'est avec un début de saison incroyable que les LM² débutent la 4éme édition de la United League!

Effectivement, les LM² débutent cette saison avec une victoire face aux Hal:Ko!

Nous avons tout d'abord commencer le match vers 20H40 sur la map Coast où s'élancérent Diablo, Mad et 20-100 qui se sont pas mal entrainé sur cette derniére...
La map Coast a été trés dur a cause des nombreux drifts mais aussi du monde au début de la map...
Et c'est sous le score de 7 a 2 en faveur des LM² finissent la map... A noté tout de même une jolie triplette et quelques bons temps de notre part! :)


Par la suite a eu lieu la manche Rally! Une manche qui est également bien mené par la Lign-up suivante: Bibi, Diablo et Lithium!
Malgrés quelques soucis de conenction de la part des Hal:Ko (et sous la rainte de soucis de conenction de bibi) nous avons du attendre un peu pour enfin commencer!
Comme la map Coast, les LM² ont bien maitrisé la map!


Et pour clore le match en beauté... C'est le lendemain des manches Coast et rally que les LM² finirent le match :) Une manche stadium remporté sans trop de difficulté! Nous avons gagné 7-0! Konx, Diablo Et 20-100 ont mené la map!
On a eu a faire a de jolie temps ainsi que quelques crash de la part des Hal:ko:



Résumé: Un match vraiment génial! Nous avons affronté une équipe des Hal:Ko tout a fait fair-play et accueillant! Merci a eux!
Bravo les LM²! Objectif: P.o.d!! :D

commentaires (3)


>LM< KTLC


>LM< KTLC


Création graphique // FEDERGRAFIX