ACCUEIL
     MATCHS
     JOUEURS
     FRANÇOISE MOISIE
     TÉLÉCHARGEMENTS
     CHAT
     FORUM
Loser Moisie LM
Mode : Time Attack
SL6 » Sunny's Slidin' Sko.ol (Island)

Aucun joueur connecté.



>LM< vs =TEP= ¹ Le : 03/03/2009
3 - 0
    Détail du match :
Snow : 7 - 6
Rally : 7 - 0
Desert : 7 - 1


    Liste des joueurs :
Maoul
Mad
JuniO
Devil
20-100

La grande Finale:

Le dernier match de la LE10 opposait les TEP face aux LM. Un match particuliérement intéressant car il fait face a deux grandes teams francophone! L'équipe des Loser Moisies face aux Toujours En Progression:


Les deux équipes étaient arrivés sur le serveur prévu pour le match dans les environs de 21heure, mais nous commençâmes a 21H25 sur la map Snow (A cause de quelques soucis de volant de Devil)! Les LM, confiant et bien entrainé voulais marqué le coup en allant prendre le point sur le terrain des TEP! Devil, Maoul et 20-100 s'élancèrent dans le plus grand calme sur Teamspeak pour laisser place a une concentration totale! Les TEP jouent bien, marquent les deux premiers points. Les LM remontent la pente assez aisément jusqu'au score de 5-2. Les runs sont serrés et font places a de jolies temps! Puis les TEP se réveillent, ils remontent jusqu'a 5-5 puis a 6-5! Les Losers, sachant que l'erreur n'étant plus permise se devaient d'assurer! Objectif rempli car ils remontent a 6-6.... Puis le dernier run s'annonce serré, quelques crashs sont a répertoriés mais aucune des deux équipes ne savaient qui allait prendre le point. Au final, c'est le scouad des Losers Moisie qui prirent le dernier point! Le score est trés serré de 7-6 en faveur des LM sur le terrain des TEP.

Puis, nous enchainâmes sur Rally, les TEP absolument détruit a cause de leur premiére défaite et cette fois ci, ils devaient se mesurer sur le terrain des LM! Devil, Junio et 20-100 impressionnent, finissent souvent dans les 3 premiers. Ayant peu de pression, les crashs se font trés peu ressentir. Les points s'enchainent... 1 puis 2 puis 3 pour arriver au score fatal de 7-0! Une incroyable leçon de conduite sur le terrain LM!

La victoire désormais sûr des LM pour le titre de la LE10, le dernier run s'annonçait fun. Les Devil, Mad et 20-100 gardent leur serieux et font de bons runs a l'instar de la map rally. Seul un point sera marqué par les TEP durant cette map. La victoire fait mal, qui est de 7-1.


En résumé:
Ce match était sans doute le plus préparé des LM! Une belle revanche, qui a fait place a un grand fair-play des deux équipes, un excellent accueil des TEP sur leur serveur et de nombreux spectateurs sur le serveur relay pouvant assisté au spectacle!


Les LM... Une fois de plus, remportent le trés grand titre de la plus vieille des compétitions TM qu'est la LE! Aprés l'édition précédente, la 10éme édition affiche un second titre consécutif pour les LM!
Bravo a tout les LM ainsi que tout les participants nous ayant affronté et aux organisateurs de cette coupe :)



GaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAzzzzzzZZZZZZZ!!!!!!!

commentaires (5)

>LM< vs Reven Le : 19/02/2009
2 - 1

Demi final des Playoffs

commentaires (4)

>LM< vs =TEP= ¹ Le : 12/02/2009
2 - 1
    Détail du match :
Rally : 7 - 4
Snow : 4 - 7
Desert : 7 - 3


    Liste des joueurs :
Maoul
JuniO
JuJu
DiablO
Devil
20-100

Le match opposant les deux plus grandes teams de la division 1-A de la 10éme édition de la LE a été pour le moins palpitant et grandiose! Ce match était non seulement le plus dur des deux équipes jusqu'à ce jour dans la compétition mais aussi le plus important! Ce match définirait les équipes présentent pour les playoffs et contre qui!


Le match débuta a 20H30 sur le serveur TEP de trés bonne qualitée! Aucun lags répertorié... (Du moins gros lag pour les laggeurs professionnelles...). La line-up surmotivé des LoserMoisie Desert s'élança. Devil, Diablo et 20-100 sont réguliers! Mais les TEP tiennent et les runs sont absoluments serré! La pression tiens juqu'aux derniers virages! Mais les Losers alignents les points 1 par 1 jusqu'a 6-0. Par la suite les crashs de 20-100 se font ressentir et le score remonte jusqu'a 6-3. Mais ce fu finit pour les TEP, les LM marquent un point final qui marque la victoire de la map Desert 7-3!

Puis nous enchainâmes sur la map Snow! Cette fois ci les TEP étaient sur leur terrain. La line-up de Devil, Maoul et 20-100 opposant Roa, Kaka et Rom allais être grandiose! Les runs sont encore une fois serrés! Les gros temps se devoilent! Surtout une très belle leçon de conduite des TEP enchainant une doublette en Top3 de la part de Kaka et roa pas loin derrière. Le score est serré, il est est a 5-3. Les LM roulent vite et bien, mais le chance n'y était pas... Le cut de la fin de la map faisait le cauchemar des Losers! Le score se termine en faveur des TEP a 7-4.

Pour terminer, Devil, Junio et Juju (remplaçant 20-100) enfoncèrent le clou sur la map Rally. Trés confiant et sûr d'eux les LM roulèrent confiant. Mais les TEP ne se laissérent pas faire! Le score reste une fois de plus serré jusqu'a 4-4! La duel Roa-Devil est intense! Junio et Juju s'occupèrent d'assurer la 3éme et 4éme/5éme places pour sauver le point! La victoire bien mérité des LM est de 7-4!


Résumé:
Le plus grand match de la D1-A et le plus attendu. Les deux équipes ont fait preuves de talents et de fair-play! Bravo aux LM présent qui étaient tous surmotivé, régulier et prêt pour aller en playoff! Merci aux TEP pour leurs accueil et pour le match qu'ils nous ont offert absolument génial.

Les LM finissent 1er de la D1-A et sont qualifiés avec les TEP pour les Demi-finales! Bonne chance aux TEP qui vont devoir affronter les MD!

Objectif: LA FINAL!!!! Go gagner contre les Reven!

commentaires (10)

>LM< vs eh Le : 05/02/2009
3 - 0
    Détail du match :
Desert : 7 - 4
Snow : 7 - 3
Rally : 7 - 0


    Liste des joueurs :
Maoul
Mad
KonX
JuniO
DiablO
20-100

Veuillez m'excuser pour le retard de cette review

Le match opposant l'équipe des LM et des Eh étaient un match de grande importance! Et plus particuliérement aux LM qui devaient absolument gagner ce match par le plus grand des scores pour ésperer une place aux playoffs! Objectif rempli par les Losers plus que motivé!

Nous avions commencé sur la map rally où Junio, Diablo et 20-100 défendérent les couleurs des Loser Moisies. Malgrés peu de train de l'ensemble des membres, ils arrivent a enchainé les bons temps! Réguliers, ensembles, c'est de cette maniére qu'ils empochent point par point sans en laisser un seul passer en faveur des Eh!
Victoire incontestable de 7-0!

Les LM sont bien en confiance! Et allaient encore montré leur capacité sur Snow! L'absence de Paf s'étant fait ressentir sur la map rally a du ammené Maoul a train a la derniére minutes cette map! C'est donc avec la line-up suivante que les LM jouérent: Maoul, Konx et 20-100. Les manches sont tout de même plus serré et les points plus dur a prendre! Mais les LM profitent de la régularitée de 20-100 (59) et des crashs des Eh pour prendre les points!
Victoire 7-3!

La derniére map fut donc Desert avec Mad, Maoul et 20-100. Encore plus dur que sur Rally et Snow, les runs sont serrés! Effectivement... Les points s'enchainent petit a petit de 1-0, 1-1, 2-1 etc... Pour arriver a 4-4! Le temps que les LM soient biens chaud pour creser l'écart jusqu'a 7-6!


En résumé:
Un match important qui était absolument a gagné! Il devait être diffusé sur un serveur relay grâce a lolomax mais ce dernier n'a pas réussi malhereusement a trouvé le login du serveur en question. Merci de l'accueil des Eh et bonne chance pour leur dernier match!

Objectif: TEP et les playoffs!
GaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaazzZZZZzz!!!!

commentaires (3)

>LM< vs o-Q Le : 29/01/2009
2 - 1
    Détail du match :
Desert : 7 - 6
Rally : 7 - 4
Snow : 6 - 7


    Liste des joueurs :
20-100
Devil
DiablO
JuJu
KonX
Mad
Maoul

commentaires (2)

>LM< vs Pod. Le : 07/01/2009
3 - 0
    Détail du match :
Desert : 7 - 3
Snow : 7 - 1
Rally : 7 - 1


    Liste des joueurs :
Maoul
Mad
Lithium
KonX
DiablO
Devil
20-100

Ce match était sans doute le plus facile que les LM allaient affronté lors de cette 10éme édition de la LE. Les pod étaient malgré eux en 1ére division dans notre groupe, nous devions nous attendre a un match a gagné sous le meilleur des scores! Ce qui fut bien le cas!
Voici le résumé:

Nous avions commencé ce match sur Snow vers 20H45 avec Maoul, Konx et 20-100. Ces derniers plutot que de ce concentrer sérieusement s'amusent a se battre mutuellement sur chaque run, l'ambiance sur le jeux et Teamspeak était bon enfant et nous enchainons les points jusqu'a 6-0 assez facilement malgrés des temps pas trés grandiose. Les pod arrivent tout de même a sauver l'honneur en marquant 1 seul point. Victoire 7-1

Puis nous continuames sur Rally. Devil, Lithium et 20-100 s'élancérent trés confiant face aux pods trés peu entrainé. Devil enchaine les premiéres places et les bons temps et part même avec quelques secondes de retard pour avoir un peu plus de challenge. Lithium et 20-100 arrivent réguliérement de la 2éme a la 4éme place. Nous avions tout de même perdu 1 point comme sur Snow.
Encore un 7-1 en faveur des LM


Pour finir Mad, Diablo et 20-100 courérent sur la derniére map qui était Desert. Cette Line-up devais être la moins entrainé des deux précédentes mais sans grande conséquence. Malgrés des runs catastrophe et remplient en crash nous avions gagné sos le score de 7-3.


Un match trés sympa auquel on a pas mal rigolé. Un match bien organisé et des pod aussi sympa que pendant les derniers matchs :). Bravo les Losers! Objectif: o-Q

commentaires (2)

>LM< vs Xr Le : 17/12/2008
3 - 0
    Détail du match :
Snow : 7 - 3
Desert : 7 - 6
Rally : 7 - 2


    Liste des joueurs :
Maoul
KonX
JuniO
DiablO
Devil
20-100

Ce soir, nous avons eu a faire a un trés beau match! L'équipe des LM trés motivés aprés leur victoire contre les LSD précédemment (excusez moi je n'ai pas penser a faire de replay :().

Nous débutâmes sur Rally aux alentours de 20H10 avec le squad des LM composé de Devil, Junio et 20-100. Un trio trés efficace avec les habitués comme Devil et Junio et contrairement a 20-100 faisant ces premiers matchs sur rally a la LE et en division 1! Les triplettes et doublettes s'enchainent aux profits de quelques crashs Xr. Le score est sans appellee: 7-2 en faveur des LM.


Puis nous sommes allés sur la map Désert auxquels Diablo, Maoul et 20-100 étaient destiné a joué. Le premier run se passe bien, 1-0 pour les LM mais le second run ne se passe pas comme prévu. Effectivement, notre maoul national a eu son électricité coupé! L'embarras se sent énormément chez Maoul et les LM. Nous trouvâmes tout de même un remplacant: Devil. La nouvelle lign-up débute mal et a du mal face a des Xr plus régulier que Rally! Les LM enciassent un 6-2 mais ne faiblissent pas! L'espoir vit encore et, en effet, les LM remontent. Tiennent la pression et arrache la victoire: Score trés serré: 7-6


Pour terminé, Devil, Konx et 20-100 (remplacant Maoul) tienne la cadence malgrés un désaventage d'un joueur peu train. Mais L'équipe Moisie joue bien! Font des doublettes et enchainenent les points! Score aprés des runs plutot en crashs: 7-3.


En résumé:
Un match trés bien organisé réalisé un peu plus tot qu'a la normale mais sans souci. Le probléme inatendu de Maoul a été comblé avec plus de peur que de mal ;) Une belle victoire faisant du bien a la team qui empoche trois points. Un avantage important pour la suite de la compéttion ;)

Bravo aux Xr trés fair-play et qui empochent le point bonus. Bonne suite a eux :)

commentaires (7)

>LM< vs LSD Le : 10/12/2008
2 - 1
    Détail du match :
Desert : 7 - 5
Rally : 4 - 7
Snow : 7 - 2


    Liste des joueurs :
20-100
Devil
DiablO
JuJu
Maoul

commentaires (0)


>LM< KTLC


>LM< KTLC


Création graphique // FEDERGRAFIX